Signe à l'honneur - Le Sagittaire (22 novembre au 20 décembre)


La correspondance entre les pierres et les constellations est à la fois évidente et subtile. Nous découvrirons l’univers particulier de ces couples dont l’harmonie repose sur la profondeur des interactions.

Il s’agit de correspondance, d’affinités générales permettant une relation harmonieuse entre les planètes et leurs sœurs terrestres, les pierres. Elles seront affinées, parfois contredites par la connaissance des ascendants.

On dit que porter votre pierre astrale vous connecte à la vibration de l'Univers telle qu'elle était au moment de votre naissance, vous apportant ainsi la protection, chance, santé et longévité. Le natif du sagittaire est d'une nature optimiste.

Direct et très ouvert, il a la capacité de s’adapter à toutes les situations. Il aime voyager et attache beaucoup d'importance à sa liberté.

Très jeune de caractère et étant un grand orateur, le sagittaire sait se faire apprécier et il est généralement de bonne compagnie. Ce natif a le sens de la parole et une forte intuition.


Les pierres du Sagittaire :

Célestine Célestine :

Le bleu du ciel harmonieux, calme, donne au Sagittaire la capacité d’exprimer calmement, mais fermement ses opinions, ses désirs et sa volonté.

 

Améthyste

Améthyste :

elle donne au Sagittaire l’aptitude à la concentration. Elle renforce son intuition, lui confère des jugements justes et facilite sa prise de parole.

Citrine
Citrine :

La citrine est une pierre symbolisant l’énergie, aide à se régénérer et d’éliminer la fatigue de ce passionné de découvertes.